Le parfait relais des parents

POMME D’API est une association de garde d’enfants reconnue, implantée à Mazinghem, dans le département de Pas-de-Calais.

Elle veille au bien-être de tous les enfants.

Bénéficiez d’un service prodigieux !

Si vous avez des soucis pour la garde de vos enfants, POMME D’API vous ouvre ses portes depuis le 01 juillet 2013. Nous facilitons la vie au quotidien des parents en nous mettant aux petits soins de vos enfants de 0 à 6 ans. En tant qu’assistantes maternelles agréées et expérimentées, nous dispensons un accompagnement personnalisé en fonction de l’âge, du rythme et des besoins de vos bébés et de vos enfants. Effectivement, nous tenons compte de toutes vos exigences afin d’assurer au maximum leur bien-être ainsi que leur éveil.

Lynda, Cindy et Sandrine vous proposent un service de garde d’enfants à la hauteur de vos attentes.

 

Association garde d’enfant Mazinghem

Une structure bien organisée et agréée

En tant qu’association de garde d’enfant, nous mettons directement à votre disposition notre maison d’assistantes maternelles. Pour une meilleure prise en charge de tous les enfants, nous avons spécialement aménagé une ancienne école avec une multitude de jouets. Nous disposons des coins bébés, d’une salle de restauration, d’un superbe jardin à l’arrière et d’une cour fermée sur le devant. De nombreuses activités sont également préparées et organisées pour leur épanouissement, leur apprentissage de la vie en collectivité et leur développement. À savoir : ateliers, lecture, travail manuel, dessins, chants, etc. Avec nous, ils apprendront les bases de la politesse comme bonjour, merci et au revoir.

Pour plus d’assurance, confiez-nous vos enfants !

 

Nous priorisons :

  • La sécurité des enfants
  • L’éducation
  • L’hygiène

Vous voulez en savoir plus sur nos prestations ?